UNZIP tar.gz

Uploading...
La conversion de votre fichier ... Annuler

Qu'est-ce que Unzip-tar-gz.com et pourquoi devriez-vous l'utiliser?

Unzip-tar.gz.com est un service gratuit en ligne qui vous permet de convertir un fichier tar.gz dans un fichier .zip que vous pouvez ouvrir avec les outils par défaut de votre système d'exploitation. Comme vous pouvez accéder à toutes les données stockées dans ces fichiers sans avoir besoin d'installer un logiciel spécifique. Le service est un moyen sûr et gratuit pour extraire un fichier tar.gz que vous pourriez rencontrer. Au lieu d'aller pour le long processus de téléchargement du logiciel et l'installer sur votre ordinateur personnel. Vous pouvez utiliser notre outil Décompressez tar.gz qui est très rapide et pratique. Vous ne devrez pas télécharger un fichier ou quoi que ce soit, il suffit de télécharger le fichier et Décompressez tar.gz ouvre le fichier pour vous. Le processus est très rapide, sécurisé et facile. La meilleure chose à propos de notre outil est que vous pouvez utiliser autant de fois que vous voulez sans aucune restriction.

Qu'est-ce qu'un fichier tar.gz et comment l'ouvrir?

Un fichier avec l'extension .gz utilise la compression Gzip où les identifie l'algorithme et remplacer temporairement les bits de données similaires dans le fichier qui réduit la taille globale du fichier en supprimant les informations redondantes. La compression tar.gz est intégré dans les systèmes Unix par défaut, mais il peut également être utilisé avec d'autres OS.

Un fichier tar.gz est également connu comme « Tarball » qui est essentiellement une collection de fichiers enveloppés dans un seul fichier avec l'extension de fichier tar.gz. Pour ouvrir le tar.gz ou Tarball, vous aurez besoin d'un logiciel dédié qui vous aidera à ouvrir. Vous devrez télécharger le logiciel à partir d'une source externe et vous devrez l'installer. L'application la plus populaire de soutien .tar.gz pour Windows est l'outil Winzip, qui offre un essai gratuit. Si vous utilisez Linux vous êtes plus chanceux puisque vous pouvez simplement utiliser les utilitaires de ligne de commande intégrés à dézipper tar.gz.

Comment puis-je ouvrir un fichier tar.gz sans logiciel supplémentaire?

Comme nous l'avons mentionné plus haut, vous devez utiliser un logiciel dédié pour ouvrir le fichier tar.gz sur notre ordinateur. Parfois, le logiciel vous oblige également à vous inscrire qui peut être long et vous devrez attendre quelques minutes en fonction du trafic sur leurs serveurs. Si vous ne souhaitez pas utiliser le logiciel dédié pour ouvrir le fichier tar.gz, les options sont assez limitées. Si vous êtes à la recherche d'une alternative tout à fait libre de dézipper .tar.gz vous pouvez utiliser notre service gratuit en ligne qui vous permettra d'ouvrir le fichier tar.gz sans ajout de logiciel sur votre appareil.

Il suffit de l'essayer et décompressez votre premier .tar.gz maintenant - nous sommes sûrs que vous serez convaincu par notre outil convivial et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau sur notre site

.
Online .tar.gz File Extractor
Rated 4.9 / 5 based on 78 reviews

UNZIP tar.gz

Uploading...
Converting your file... Cancel
Error! . Try again!

What is Unzip-tar-gz.com and why should you use it?

Unzip-tar.gz.com is a free online service which allows you to convert any .tar.gz file into a .zip file which you can open with the default tools of your operating system. Like that you can access all data stored in these files without the need of installing specific software. The service provides a safe and free way to extract a .tar.gz file you might come across. Instead of going for the lengthy process of downloading the software and then installing it on your personal computer. You can use our Unzip tar.gz tool which is very fast and convenient. You won’t have to download any specific file or anything, just upload the file and Unzip tar.gz will open the file for you. The whole process is very fast, secure and easy. The best thing about our tool is that you can use as many times as you want without any restrictions.

What is a .tar.gz file and how to open it?

A file with the .gz extension uses Gzip compression where the algorithm identifies and temporarily replace the similar bits of data within the file which reduces the overall size of the file by eliminating redundant information. The tar.gz compression is integrated into Unix systems by default but it can also be used with other OS.

A .tar.gz file is also known as “Tarball” which is basically a collection of files wrapped up in a single file with the tar.gz file extension. To open the tar.gz or Tarball, you will need a dedicated software which will help you open it. You will have to download the software from some external source and will have to install it. The most popular application supporting .tar.gz for Windows is the tool Winzip, which offers a free trial. If you are using Linux you are more lucky since you can simply use the integrated command line utilities to unzip tar.gz.

How can I open a tar.gz file without any additional software?

As we mentioned earlier, you would need to use dedicated software to open a .tar.gz file on our computer. Sometimes the software also requires you to sign up which can be long process and you will have to wait for few minutes depending on the traffic on their servers. If you don’t want to use the dedicated software to open the tar.gz file then the options are pretty limited. If you are looking for a completely free alternative to unzip .tar.gz you can use our free online service which will allow you to open the .tar.gz file without adding any software to your device.

Just give it a try and unzip your first .tar.gz now - we are sure that you will be convinced by our user-friendly tool and are looking forward to welcome you back on our site.

Online .tar.gz File Extractor
Rated 4.9 / 5 based on 78 reviews